Stéphanie Crepet

Cet auteur ou autrice a écrit :
En ce début d’année 2024, des élèves de Jean Moulin ont représenté le collège dans différentes compétitions sportives le mercredi après-midi. Voici un petit résumé de ce qui s’est passé... (…)
Article mis en ligne le 14 février 2024
Malgré le froid et un terrain très gras, les 6 élèves présents aujourd’hui ont très fièrement représenté le collège Jean Moulin au championnat académique de cross country à Chatillon Sur (…)
Article mis en ligne le 6 décembre 2023
Article mis en ligne le 8 octobre 2023
ASSOCIATION SPORTIVE Collège JEAN MOULIN Année 2023/2024 Fonctionnement : Si votre enfant souhaite pratiquer une des activités proposées, il peut se présenter (avec une tenue de sport) (…)
Article mis en ligne le 20 septembre 2023
Article mis en ligne le 5 mars 2023