L’AS (UNSS) reprend : fonctionnement et planning 2023-2024

Collège JEAN MOULIN

Année 2023/2024

Fonctionnement :
Si votre enfant souhaite pratiquer une des activités proposées, il peut se présenter (avec une tenue de sport) dès cette semaine (à partir du lundi 18 septembre) à l’heure et au lieu énoncé dans le planning. Il fait une séance d’essai. Si l’activité lui a plu, il demande une fiche d’inscription au professeur d’EPS et la ramène remplie lors de la séance suivante avec un chèque de 26 euros (à l’ordre de l’Association Sportive du collège Jean Moulin) !

Pour se restaurer, votre enfant peut manger soit à 11h30, s’il n’a pas cours à ce moment-là, soit à 12h50 / 12h55 (en fin d’entrainement). Il pourra reprendre les cours à 13h20 ou 14h15.