Héliosphéra, fille des abysses : Rencontre avec l’auteur Wilfried N’Sondé
par nrampon
le jeudi 1er février 2024

L’auteur Wilfried N’Sondé est venu rencontrer notre classe de 3è2 mercredi 17 janvier dans le cadre du projet « Fictions » organisé par la Métropole de Lyon avec pour partenaire la Villa Gillet. Le but de ce projet est d’écrire un cadavre exquis sur laclasse.com avec d’autres classes. Pour l’instant, nous avons le rôle d’écrivain mais ensuite, nous aurons celui d’éditeur. Ensuite, les livres seront imprimés. Wilfried N’Sondé est né au Congo à Brazzaville et y a vécu jusqu’à ses 4 ans. Il (…)