Poster un nouveau message

Collège JEAN MOULIN
Année 2023/2024
Fonctionnement :
Si votre enfant souhaite pratiquer une des activités proposées, il peut se présenter (avec une tenue de sport) dès cette semaine (à partir du lundi 18 septembre) à l’heure et au lieu énoncé dans le planning. Il fait une séance d’essai. Si l’activité lui a plu, il demande une fiche d’inscription au professeur d’EPS et la ramène remplie lors de la séance suivante avec un chèque de 26 euros (à l’ordre de (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.