Pass culture individuel dès 15 ans
par nrampon
le jeudi 25 mai 2023

Mesdames, Messieurs,
J’ai le plaisir de vous annoncer que vos enfants de 15 à 17 ans bénéficient d’un crédit pass Culture. Ce crédit leur permet d’accéder à des biens et des services culturels : places de cinéma, concert, théâtre, billets d’entrée pour les musées, achat de livres ou de matériel beaux-arts, etc.
Âge Crédit 15 ans 20 euros 16 ans 30 euros 17 ans 30 euros
Si votre enfant a déjà activé son pass Culture, il sera crédité automatiquement à chaque anniversaire. Si (…)