LÉONBERG
Article mis en ligne le 19 mars 2019

J7 : Matinée studieuse au collège suivie de la visite du musée Porsche de Stuttgart.

J4-5-6
Après un week-end bien occupé dans les familles, les élèves ont visité ce matin Stuttgart et cet après-midi le magnifique château à Ludwigsburg.

J3 : Journée à Rothenburg et visite du Musée des Tortures avec les correspondants. Les élèves ont été très contents ! Nous nous retrouvons lundi après le weekend passé en famille.

J2 : Journée à Stuttgart. Visite du musée de l’histoire et du Zoo. Les élèves sont ravis malgré la pluie !

Le voyage s’est bien passé. Les élèves ont retrouvé leurs correspondants.