nrampon
Cet auteur ou autrice a écrit :
L’auteur Wilfried N’Sondé est venu rencontrer notre classe de 3è2 mercredi 17 janvier dans le cadre du projet « Fictions » organisé par la Métropole de Lyon avec pour partenaire la Villa Gillet. (…)
Article mis en ligne le 1er février 2024
La veille des vacances de la Toussaint, sur le temps de midi, les élèves volontaires du collège ont pu participer à une sieste contée : petite pause relaxante dans la journée. L’heure a commencé (…)
Article mis en ligne le 17 novembre 2023
Mesdames, Messieurs, J’ai le plaisir de vous annoncer que vos enfants de 15 à 17 ans bénéficient d’un crédit pass Culture. Ce crédit leur permet d’accéder à des biens et des services culturels (…)
Article mis en ligne le 25 mai 2023
L’exposition "La laïcité, Parlons-en ! ", prêtée par la Métropole et réalisée par Le Moutard est disponible au CDI au mois de mars !
Article mis en ligne le 30 mars 2023
Les élèves de 4è2 poursuivent leur projet "interroger les représentations en partenariat avec Pôle en scènes. Après avoir vu le spectacle "L’Elisir d’amore" à l’Espace Albert Camus à Bron, mêlant (…)
Article mis en ligne le 30 mars 2023