nrampon

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les élèves de la classe de 4.6 se sont bien pris au jeu de la Grande Enquête du Polar dans les rues de Lyon et ont brillamment résolu les énigmes.
Article mis en ligne le 11 avril 2024
Dès 15 ans, grâce à ton compte ÉduConnect tu peux t’inscrire sur le pass Culture https://pass.culture.fr/ Ce pass te permet d’avoir accès à un crédit individuel : 20€ l’année de tes 15 ans, 30€ (…)
Article mis en ligne le 2 avril 2024
Article mis en ligne le 22 mars 2024
Deux conteuses : Marie Laure Millet de la Compagnie Histoires de tortue et Cécile Loen de la Compagnie Wakibus sont venues au collège racontées des histoires de monstres à 4 classes de 6èmes. Ces (…)
Article mis en ligne le 4 mars 2024
Un groupe d’élèves de 4è et de 3è ont participé mardi 6 févier aux ateliers proposés par le festival RHEVE pour découvrir les métiers de la restauration, de l’hôtellerie et de l’événementiel.
Article mis en ligne le 4 mars 2024