L’artisanat fait son cinéma !
par nrampon
le vendredi 25 novembre 2022

Des élèves de 3èmes du collège ont assisté mercredi 23/11/22 à une séance de présentation des métiers de l’artisanat au cinéma UGC de la Confluence. Cette action était proposée par la Chambre des métiers et de l’Artisanat de Lyon. Les élèves ont pu découvrir un grand nombre de métiers et poser leurs questions à des artisans et apprentis venus présenter leur parcours.
Une matinée riche en informations (...)

Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre.