Sophie Guilbaud

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les 3°5 cham et 3°6 chad ont chanté à trois reprises lors de cérémonies officielles en cette journée nationale de la Résistance. Ce matin devant la fresque Jean Moulin puis à l’intérieur du mémorial du (...)
Article mis en ligne le 17 janvier 2022
Les élèves de la chorale, de 6°5, 6°8, 5°2 et 5°3 ainsi que la chorale du collège Colette de Saint-Priest ont répété toute la journée jeudi 3 mai pour le spectacle : "Ulysse, périple musical". L’après-midi, (...)
Article mis en ligne le 17 janvier 2022
Les 3°5 CHAM et les 3°6 CHAD interpréteront le chant des Partisans, le chant des Marais et la Marseillaise avant la projection du film les Messagers de la Mémoire, le jeudi 8 mars 2018 à 19h à l’UGC (...)
Article mis en ligne le 17 janvier 2022
Après quelques péripéties en raison de questions liées à l’hébergeur, voici ENFIN la vidéo du spectacle ! Et ce très beau spectacle est toujours immortalisé par quelques photos ... Sinon la chorale du (...)
Article mis en ligne le 17 janvier 2022
Les élèves de 4ème2 font un projet Beatbox/danse avec la compagnie l’Ogresse. Ils auront plusieurs séances de travail avec Tiko (Nicolas Giemsa), le beatboxer et Xavier Gresse, le danseur. Ils (...)
Article mis en ligne le 16 janvier 2022