Sophie Wozniak

Cet auteur ou autrice a écrit :
Petit rappel : nous vous attendons à 21h30 à la gare dans LE HALL de la gare au pied du quai. Merci de ne PAS monter. Chaque élève sera avec son référent merci de vous présenter pour le récupérer ! A (...)
Article mis en ligne le 14 juin 2023
Article mis en ligne le 5 mars 2023
Article mis en ligne le 26 juin 2022
Jour 4 : Vendredi 14 juin Un réveil difficile après la soirée de la veille mais nous sommes quand même partis randonner pendant 3H sous un beau soleil pour découvrir la faune et la flore du Vercors. (...)
Article mis en ligne le 11 juin 2019
Les élèves de la 5e8 ont travaillé depuis la rentrée sur un premier projet interdisciplinaire : "Journaliste scientifique" sur le thème "son et lumière". Après avoir mené à bien leurs recherches, ils se (...)
Article mis en ligne le 16 octobre 2018