Stéphanie Crepet
Cet auteur ou autrice a écrit :
Par une magnifique journée ensoleillée, l’association sportive du collège Jean Moulin clôture cette belle année sportive par une sortie au parc city aventure de Sainte-Foy les Lyon. Les six (…)
Article mis en ligne le 26 juin 2024
Les 3ème7 remportent la finale contre les 3ème8 ! Ce jeudi 20 juin avait lieu devant un nombreux public et dans un très bon état d’esprit les derniers matchs de cet interclasse entre les 3ème du (…)
Article mis en ligne le 20 juin 2024
Ce mercredi 29 Mai , près de 200 gymnastes et juges se sont retrouvés dans le très beau gymnase de Charpak pour la finale départementale Rhône en gymnastique. 29 élèves du collège Jean Moulin (…)
Article mis en ligne le 29 mai 2024
Article mis en ligne le 5 mars 2023
L’Association Sportive du collège reprend du service ! Depuis cette semaine, les élèves peuvent venir tester une séance dans l’activité de leur choix aux horaires donnés ci-dessous. Venir en (…)
Article mis en ligne le 15 septembre 2022