Forum de l’article

Les instrumentistes au fil de l’eau

Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre.

Rappel de la discussion
MARTIN Marguerite - le 3 octobre 2018

Merveilleux de pouvoir suivre cette belle semaine ! Je suis la maman de Yann Zgorzalek et un joli bug de téléphone m’a fait perdre toutes les informations.... l’adresse et l’horaire pour venir vendredi, et comme il y a beaucoup de péniches à Lyon, si vous pouvez m’aider ce serait adorable. Bon séjour !!!

Emmanuel Chavagneux - le 4 octobre 2018

Merci pour vos commentaires. Nous vous donnons rendez-vous vendredi à 16h30 9, quai Leclerc, entre le pont ferroviaire et le pont Galliéni.