Voyage dans le Vercors :
par Sophie Wozniak
le mardi 11 juin 2019

Jour 4 : Vendredi 14 juin
Un réveil difficile après la soirée de la veille mais nous sommes quand même partis randonner pendant 3H sous un beau soleil pour découvrir la faune et la flore du Vercors.
Jour 3 : Jeudi 13 juin
Toujours sous le soleil, les élèves ont été visiter le musée de la résistance pour découvrir l’histoire de la région et réviser le DNB par la même occasion.
L’après midi, les groupes ont changé d’activité : le grimpeurs sont partis explorer les tréfonds de la terre alors que les (...)

Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre.