Emmanuel Chavagneux

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les classes de 4è4 et 4è6 ont brillamment joué aux Sherlock Holmes pour résoudre la Grande Enquète de Quai du Polar. Entre énigmes à résoudre, personnages insolites à questionner et indices à découvrir, (...)
Article mis en ligne le 29 mars 2019
L’AFEP (Association Française pour les Enfants Précoces) invite les jeunes du collège à une soirée avec Olivier REVOL VENDREDI 10 MAI 19h-21h. Renseignements (...)
Article mis en ligne le 26 mars 2019
Mardi 12 mars, les classes de 3e1, 3e4 et 3e7 ont eu la chance de pouvoir assister à une conférence animée par Jean-Olivier Viout, qui fut le substitut du procureur de la République lors du procès de (...)
Article mis en ligne le 16 mars 2019
Article mis en ligne le 21 janvier 2019
Vendredi, dernier jour du périple de la Vorgine, retour à Lyon ! Un splendide lever de soleil à Givors, tandis que la famille Cygne, toujours très à l’heure et ordonnée, entame sa promenade (...)
Article mis en ligne le 3 octobre 2018