Étalement de l’arrivée des élèves le matin
Article mis en ligne le 5 novembre 2020

Objet : étalement de l’arrivée des élèves le matin.

En raison du contexte actuel et afin de limiter le nombre d’élèves qui arrivent en même temps le matin, les horaires d’arrivée au collège sont étalés de la manière suivante à partir du lundi 9 novembre :

- les 6èmes et les 5èmes doivent entrer au collège entre 7h45 et 8h05 et les cours débutent à 8h10 ;

- les 4èmes et les 3èmes doivent entrer au collège entre 8h05 et 8h15 et les cours débutent à 8h20.

Les élèves, dont le lieu de résidence est éloigné du collège et qui sont dépendants des transports en commun, sont accueillis dès l’ouverture du portail (à partir de 7h45). Pour information, la ligne du funiculaire circule avec une fréquence allégée depuis le mercredi 4 novembre (une rame toutes les 7 ou 12 minutes).

L’équipe de direction