Journée du sport scolaire 25 Sept. 2019 6ème
Article mis en ligne le 25 septembre 2019

par Stéphanie Crepet

Comme l’an dernier, les professeurs d’EPS ont organisé la journée du sport scolaire ce mercredi 25 Septembre (journée nationale).
Cette matinée visait à promouvoir le sport scolaire et faire connaître aux élèves de 6ème les activités sportives proposées au sein de l’Association Sportive du collège J.Moulin.
Les élèves ont donc profité de ce temps sportif et convivial pour mieux se connaître et partager l’envie de l’effort.

Des rencontres ont eu lieu pour l’ensemble du niveau 6° dans les activités handball, badminton, tennis de table et football.
- De 8h10 à 10h les classes paires (6°2, 6°4, 6°6 et 6°8) ont participé.
- De 10h15 à 12h05, c’était au tour des classes impaires (6°1, 6°3, 6°5 et 6°7) de se rencontrer.

A l’issue de leur pratique, les élèves ont pu obtenir les derniers renseignements sur l’AS et récupérer des fiches d’inscription pour les élèves motivés !!!

Voici quelques photos de ces rencontres :

Pour le planning de l’AS, aller visionner sur le site l’article "planning Association Sportive 2019" !!!