Du 4 au 15 juin : A VOS BALLONS !

TOURNOI INTERCLASSE DE FOOTBALL

Article mis en ligne le 14 mai 2018
dernière modification le 17 mai 2018

par Alain Debard

Un interclasse-football va être organisé en ce début juin :
les équipes pourront être mixtes,
elles seront constituées de sept membres : 5 joueurs de champ, 1 gardien, 1 remplaçant.
(Si l’un d’entre eux est volontaire pour arbitrer une autre rencontre, qu’il l’indique).
Les équipes se rencontreront au gymnase et à l’extérieur, entre 12:00 & 14:00.
Si vous ne parvenez pas à construire une équipe au sein de votre classe, les transferts seront autorisés, il est donc possible de compléter une équipe avec des élèves extérieurs à la classe (en respectant les catégories 6e-5e & 4e-3e)

Deux tournois opposeront entre eux
a) les niveaux 6e & 5e,
b) les niveaux 4e & 3e.

Les poules et les horaires des rencontres seront établis en fonction de vos disponibilités et communiqués le 31 mai.
Les supporters et spectateurs seront autorisés uniquement s’ils n’ont pas cours au même moment.

Vous déposerez auprès de la Vie scolaire la fiche d’inscription à compter du lundi 21 mai — que vous pourrez retirer à la Vie Scolaire ou imprimer après l’avoir téléchargée (voir le modèle ci-joint) —. Complétez-la en y inscrivant vos équipes, disponibilités, horaires.
Le vendredi 25 mai sera le dernier délai !

N’hésitez pas à participer !

Pour tout renseignement, adressez-vous à messieurs DEBARD (coordination CVC), TAHRAOUI (EPS), Aymeric COUPANNEC (5e3) et Joachim XUCLA (5e3) de la Commission Sport.

La commission des Sports du CVC Jean Moulin

Téléchargements Fichiers à télécharger :
  • cvc_inscription_inter_football_-_062018.pdf
  • 36.8 ko / PDF