Avant-première du documentaire "Les messagers de la mémoire" à l’Astoria : superbe prestation des élèves du collège
Article mis en ligne le 9 mars 2018

par Emmanuel Chavagneux

Sous la direction de Mme Guilbaud, à l’invitation des organisateurs de la projection du film "Les messagers de la mémoire" - film réalisé par les étudiants lyonnais des écoles HEJ Lyon et Studio M encadrés par Annie Boissy-Dewerdt, et qui sera projeté bientôt dans tous les collèges et lycées de France pour faire la promotion du Concours National de la Résistance et de la Déportation, les élèves du collège Jean Moulin ont chanté successivement le Chant des Partisans, le Chant des Marais et la Marseillaise devant un public très ému. Quelques clichés de ce moment solennel dans la grande salle de l’Astoria où il ne restait plus une seule place.

Version : 3.87.59