Un magnifique concert !

Article mis en ligne le 27 janvier 2018
dernière modification le 3 février 2018

par Emmanuel Chavagneux

Vendredi 26 janvier les élèves de la chorale du collège sous la direction de Sophie Guilbaud et Vincent Lamouille, ainsi que ceux de la classe de 3e5 dirigés par Marie-Laure Teissèdre du Conservatoire (élèves du cursus CHAM), ont livré deux magnifiques concerts devant un public conquis.
A souligner les performances individuelles de plusieurs élèves de la classe de 3e5 qui ont enthousiasmé la salle polyvalente.
Le "Chant des Partisans" interprété collectivement par toute la classe a conclu magistralement ces deux concerts, suscitant une émotion perceptible dans la salle.
Bravo à tous les élèves et adultes qui se sont impliqués avec générosité, et au public qui a répondu présent puisque les deux concerts étaient complets.
Rappelons que l’organisation de ces deux concerts avait pour but de récolter des fonds pour le financement du voyage à Paris de la classe de 3e5 qui a lieu du 25 au 28 mars.
Comme annoncé, le tirage de la tombola a eu lieu à l’issue du 2e concert. Les 75 lots récoltés ont été attribués par tirage au sort parmi les nombreux acheteurs de billets de tombola des jours précédents.
Ci-dessous quelques photos de ce remarquable moment.