Vingt-quatre "germanistes" au pays de Kepler

Article mis en ligne le 18 janvier 2018
dernière modification le 29 janvier 2018

par Alain Debard

Vingt-quatre élèves "germanistes" en classes de Cinquième, Quatrième et Troisième accompagneront messieurs Beccaria, Debard et madame Pagay à Leonberg, Bade-Wurtemberg, du mardi 13 au vendredi 23 mars 2018. Ils logeront chez leurs "correspondants" qui devraient incessamment prendre contact avec eux.

Une réunion d’information à destination des parents se tiendra le mardi 6 mars à 18:00 en salle 300 du collège.

Si ce n’est déjà le cas, les familles veilleront à ce que leurs enfants soient munis d’une carte de sécurité sociale européenne, d’une pièce d’identité en cours de validité et de leur autorisation de sortie du territoire.

Si nécessaire, contacter monsieur Beccaria, professeur responsable de l’appariement entre le collège Jean Moulin et le Gymnasium Johannes Kepler.

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • leonberg_markplatz.jpg
  • 171.9 ko / JPEG